Questions fréquentes
Comment réserver une animation ?
C'est très simple, contactez nous via le formule de réservation ou par e-mail ou sms et nous vous contacterons pour effectuer un devis pour que vous puissiez réserver et valider votre date.
Quels sont les zones couvertes pour la location de vos animations ?
Nous sommes situés à Avignon dans le département du Vaucluse. Nos équipes ce déplacent dans un rayon de 150km autour d'Avignon.
Quels sont vos différentes formules de location ?
Nos différentes formules de location varient selon le nombre de photo à imprimer, la durée de location de l'animation ainsi que la localisation de votre évènement. Veuillez consulter notre onglet tarifications ou nous contacter pour un devis sur mesure !
Faut-il un acompte pour réserver une date ?
Oui, nous demandons un acompte pour que votre date soit réservé !
Le solde de la prestation sera à régler la veille de votre événement.
Est-ce qu’un animateur est présent pour le Miroir photobooth et le Vidéobooth 360 ?
Oui tout à fait, nous nous occupons de tout. Nous installons et désinstallons le matériel, un animateur ou une animatrice sera présent(e) sur place pour animer la prestation, et guidera vos invités pour que votre soirée soit une réussite !
Est-ce que vos animations peuvent être installées à l’extérieur ?
Oui c'est tout à fait possible si le temps le permet. Nous en discuterons ensemble pour trouver le meilleur endroit pour installer votre animation en extérieur.
Comment choisir mon cadre photo ou filtre vidéo ?
Une fois la réservation faite, nous nous occupons ensemble de concevoir votre cadre photo ou filtre vidéo. Si vous avez déjà un faire part de mariage ou carton d'invitation d'événement et que vous souhaitez garder ce visuel, c'est tout à fait possible. Sinon nous pouvons vous proposer autant de choix que vous le souhaitez en fonction de vos envies et de vos goûts.
Est-ce que nous allons recevoir les messages de nos invités du livre d’or audio ?
Oui bien sûr. Une fois la location du téléphone terminé, notre équipe ce chargera de télécharger tous les audios et de vous les envoyer par lien we-transfer sur votre boîte mail pour que vous puissiez les enregistrer et les mettre dans une clé USB si vous le souhaitez.
Quel est le meilleur endroit pour placer le Miroir Photobooth ?
Nous demandons toujours à être placé si c'est possible, à l'opposé de la piste de danse et du DJ pour une meilleure qualité photo et organisation.
Si vous souhaitez avoir un jolie fond sur vos photos, il faudra nous réserver un mur.
Ne pas mettre de table collé à l'endroit où vous souhaitez installer votre miroir photobooth, les allez et les venus des invités devant le photobooth ne seront pas agréable pour eux comme pour nous car l'appareil photo a l'intérieur du Miroir capte chaque mouvement et peu modifier la qualité des photos prises.
Est-ce que la fontaine et le miroir de bienvenue sont personnalisable ?
Oui, la fontaine à bulles de bienvenue ainsi que le miroir de bienvenue sont totalement personnalisable.
Vous pouvez choisir une phrase d'accroche, prénom(s), date.